Comment utiliser l'ail : nos produits
L'ail est souvent utilisé en cuisine pour ajouter de la saveur aux plats, mais l'ail est désormais disponible sous de nombreuses autres formes, comme les comprimés d'ail et les capsules d'ail. De cette façon, vous pourrez profiter de tous les bienfaits de l’ail sans avoir à souffrir d’une haleine odorante. De plus, les capsules sont faciles à doser et à prendre, et des recherches ont montré que les compléments alimentaires sont également plus efficaces.4 En effet, l'ail perd ses bienfaits lorsqu'il est chauffé et préparé. Pour conclure, les compléments alimentaires à l’ail sont faciles à conserver. Il n’existe pas d’apport journalier recommandé pour l’ail, mais suivez toujours les directives de l’étiquette.
L’ail noir est également devenu très populaire ces dernières années. Cette forme fermentée d’ail blanc contiendrait encore plus de substances actives. De plus, l’ail noir ne dégage pas une odeur aussi piquante.5
La polyvalence de l'ail est de plus en plus découverte dans le domaine des soins. Les produits tels que le shampooing à l'ail, le sérum à l'ail et le revitalisant à l'ail gagnent en popularité, surtout parmi ceux qui souffrent de cheveux clairsemés ou de perte de cheveux. L'ail peut particulièrement aider à renforcer l'ancrage des racines des cheveux. Et quant à son odeur ? Elle est étonnamment fraîche et agréable, mais rien de tel que de l'essayer par vous-même.