Nous comprenons que la lecture des termes et conditions de la carte de fidélité avantage prend du temps. C'est pourquoi nous avons énuméré pour vous les points les plus importants de notre programme. Vous pouvez lire l'intégralité des conditions générales de Avantage ci-dessous.
Retrouvez ci-dessous l'intégralité des conditions générales du programme d’épargne Avantage ci-dessous.
Les présentes conditions générales s'appliquent à l'ensemble du programme d’épargne Avantage ("le programme") de Holland & Barrett N.V. Toute participation au programme entraîne son acceptation. Le terme Avantage, les comptes, les porte-clés et points de fidélité - sous quelque forme que ce soit - sont émis et restent la propriété de Holland & Barrett N.V. ("Holland & Barrett"). Holland & Barrett se réserve le droit à tout moment de mettre fin au programme et / ou de modifier ses termes et conditions.
Tous les membres du programme Avantage doivent être âgés de 16 ans ou plus.
Vous pouvez vous inscrire au programme Avantage depuis n’importe quel magasin Holland & Barrett en Belgique, en ligne sur notre site web ou via le service client.
Le Carte Avantage - sous quelque forme que ce soit - n'est pas transférable, ne peut être copiée et ne peut être utilisée que par la personne dont le nom figure sur la carte et est enregistrée auprès de Holland & Barrett. Le porte-clés peut être utilisé par n'importe quel membre du ménage de son titulaire (un habitant à la même adresse que le titulaire de la Carte Avantage).
Nous n’autorisons qu'un seul compte par personne. Holland & Barrett se réserve le droit de refuser, fusionner et / ou fermer un compte supplémentaire à tout moment.
Votre Carte Avantage vous est personnelle. Nous n'émettons pas de Cartes Avantage supplémentaires reliées à votre compte - sauf en cas de perte ou de vol. Votre famille et vos amis sont bien sûr libres de demander leur propre Carte Avantage.
Le programme n'est ouvert qu'aux consommateurs. La Carte Avantage et le porte-clés ne peuvent pas être utilisés pour des achats ou des fins commerciales.
La Carte Avantage et le porte-clés ne peuvent être utilisés que pour des achats dans les magasins Holland & Barrett en Belgique et sur notre magasin en ligne www.hollandandbarrett.be.
Les Cartes Avantage, les porte-clés, les comptes, les bons d’achat et les points de fidélité ne peuvent en aucun cas être transférés, achetés ou échangés.
Pour profiter pleinement des avantages du programme Avantage, y compris des bons d’achat, les détenteurs de Carte Avantage doivent activer leur carter dans un magasin Holland & Barrett en Belgique ou en ligne. Les détenteurs qui rencontrent des problèmes au cours de ce processus peuvent contacter le service client.
Les titulaires de Carte Avantage doivent fournir certaines de leurs données personnelles et informer Holland & Barrett en cas de changement. Vos données seront traitées confidentiellement et conformément à la loi et ne seront pas mises à la disposition de tiers. Avantage a été enregistré auprès de l’Autorité de Protection des Données (APD). Cet organisme enregistre quelles données personnelles sont traitées dans le cadre du programme, de quelles manières et à quelles fins. Holland & Barrett n'est pas responsable de toute perte de points de fidélité ou de bons d’achat due à des données personnelles incorrectes et se réserve le droit de désactiver les comptes s'il est clair que les données ne sont plus correctes.
Les Cartes Avantage qui ne sont pas activées dans l'année suivant leur émission seront désactivées, les points de fidélité et / ou bons existants expireront.
La conservation de la Carte Avantage, du porte-clés et des bons d’achat reste la responsabilité du titulaire de la carte. Cette règle s'applique également aux informations personnelles, telles que le nom d’utilisateur et le mot de passe du compte en ligne. Holland & Barrett ne peut être tenu responsable de toute perte. En cas de perte, vol ou dysfonctionnement de la Carte Avantage, le détenteur de la carte peut demander une carte de remplacement - neuve - dans l'un des magasins Holland & Barrett, en ligne ou via le service client. Ce n'est que si la Carte Avantage est perdue que les points de fidélité de l'ancienne carte seront transférés vers la nouvelle.
Holland & Barrett se réserve le droit de refuser l'émission, le retrait ou l'annulation d'une Carte Avantage, d'un compte, d'un porte-clés, d'un bon d’achat, de points de fidélité ou bonus - sous quelque forme que ce soit. Holland & Barrett est également autorisé à retirer un titulaire de carte du programme Avantage à tout moment, si la conviction est suffisante sur l'un des points suivants:
Les détenteurs d'une carte sont autorisés à quitter le programme à tout moment. Le droit aux points de fidélité accumulés et aux bons d’achat à émettre expirent à la sortie du programme.
La carte des membres Avantage qui n’accumule plus de points pendant un an sera désactivée. Si un retour au programme est souhaité, la Carte Avantage Holland & Barrett peut être réactivée. Veuillez contacter notre service client pour service.
Les détenteurs d’une Carte Avantage peuvent obtenir les points de fidélité ou les bons d’achat d’un membre direct de la famille suite à un décès au moyen d'une demande écrite adressée au service client avec les coordonnées du titulaire de la carte du défunt.
La protection de votre vie privée nous est très importante. Nous traiterons donc les informations personnelles que vous nous partagez de manière confidentielle et ne les divulguerons jamais à des tiers en dehors du groupe Holland & Barrett à des fins de marketing. Néanmoins, nous souhaitons utiliser les informations mises à notre disposition pour vous informer sur nos produits et nos services et pour améliorer votre expérience en tant que client Holland & Barrett. Pour ce faire, nous partageons avec les les nouvelles reliées à nos magasins et événements, nos promotions, nos offres, nos nouveaux produits et les activités spéciales incluant Holland & Barrett. Nous pouvons vous informer par e-mail, courrier, SMS ou téléphone. Nous visons à améliorer continuellement nos activités commerciales et nos services et souhaitons rester en contact avec vous à des fins de recherche ou pour écouter votre avis. Bien sûr, nous vous demanderons toujours par quel moyen vous souhaitez être approché et nous vous informons comment vous pouvez mettre fin à votre participation. Si vous souhaitez limiter ces contacts, si vous souhaitez en savoir comment nous vous contacterons ou comment nous vous contactons ou si vous souhaitez mettre fin à votre participation au programme Avantage, vous pouvez contacter Holland & Barrett N.V: Amerikalei 164, 2000 Antwerpen, • serviceclient@hollandandbarrett.be ou 09 282 2968.
La valeur actuelle d'un point de fidélité est de 0,01 € (1 centime d'euro). Les points enregistrés ne peuvent pas être échangés contre de l'argent. Holland & Barrett se réserve le droit de modifier le nombre de points à économiser sur les produits et services proposés dans le programme. Les titulaires de carte en seront informés en magasin et en ligne.
En tant que membre Avantage, vous épargnez des points de fidélité lors d’achats effectués dans les magasins Holland & Barrett en Belgique et sur notre magasin en ligne www.hollandandbarrett.be. Vous recevez 2 points pour chaque euro dépensé, après déduction de tout remise appliquée.
Pour obtenir des points de fidélité, les détenteurs de Carte Avantage doivent dépenser €1,00 ou plus en une seule transaction sur des produits qualifiés. Lors de promotions pour des points ou lors d’offres spéciales, le montant des points de fidélité à attribuer peut changer et peut varier en fonction des produits achetés, du montant dépensé et du lieu de la transaction.
Les détenteurs d'une Carte Avantage doivent présenter leur Carte Avantage ou porte-clés à la caisse pour pouvoir obtenir des points lors d’un achat. Pour les détenteurs de la Carte Avantage qui ont oublié leur carte au moment du paiement, il est possible de retrouver leurs informations, mais cela ne peut pas être garanti si le client n'a pas (encore) activé sa Carte Avantage. Avec un reçu de caisse valide, et aux conditions que celui-ci appartienne au titulaire de la carte, qu’il s’agissent de dépenses personnelles et qu’il soit remis dans les 14 jours suivant la de de transaction d’origine, il est également possible de faire créditer les points de fidélité de la transaction concernée sur le compte de la titulaire de la carte dans tous les magasins Holland & Barrett en Belgique. Les titulaires de Carte Avantage qui rencontrent des problèmes au cours de ce processus peuvent contacter le service client. Les points peuvent être réclamés de cette manière pour un maximum de deux transactions / reçus par jour. Les reçus ne doivent pas être envoyés par courrier, fax ou e-mail sans la demande du service client.
Les clients Avantage qui commandent en ligne, par e-mail ou par téléphone et qui souhaitent économiser des points Avantage doivent fournir leur numéro de Carte Avantage.
Certains produits peuvent ĂŞtre (temporairement) exclus du programme Avantage par Holland & Barrett.
Il n'y a pas de limite au nombre de points qui peut être accumulé par période de collecte. Cependant, Holland & Barrett émettra un maximum de €300 en bons d’achat par titulaire de carte par période de retrait. Le reste des points de fidélité sera transféré en tant que valeur initiale vers la période de collecte suivante.
Lors d'une promotion en magasin offrant des points bonus, les titulaires de carte recevront des points bonus. Holland & Barrett peut ne pas accorder le nombre normal de points de fidélité par euro dépensé en plus de ces points bonus.
Holland & Barrett peut limiter le nombre de fois que des points de fidélité sont accordés sur des produits dans toute promotion où des points bonus sont disponibles. Chaque promotion peut avoir une limite différente et sera répertoriée comme condition d'achat. Toute participation à des promotions qui ne peut être objectivement considérée dans le sens le plus large du terme comme un comportement normal du consommateur ou comme usage personnel peut être considérée comme un abus du programme.
Holland & Barrett est toujours autorisé à déduire des points de fidélité lorsque les produits sont retournés, pour une raison quelconque, qu’ils soit achetés dans un magasin Holland & Barrett ou en ligne et que le prix d'achat (ou une partie) est remboursé. Cette condition s'applique également à l'échange de produits, sauf si l'échange porte sur un ou des produits qui ont la même valeur en points de fidélité.
Si vous ne pouvez pas présenter une Avantage au moment du retour des achats, les points de fidélité seront déduits lors de votre prochaine présentation de la Avantage.
Lors de l'échange de produits achetés sure notre magasin en ligne www.hollandandbarrett.be, les points de fidélité seront déduits de votre compte Avantage, sauf si l’échange concerne exactement le même produit.
Les points de fidélité n'ont aucune valeur, sauf s'ils ont été convertis en un ou plusieurs bon(s) d’achat à la fin d'une période de collecte.
Holland & Barrett n'est pas obligé d'accorder des points de fidélité à des transactions autres que qualifiées (voir article 21. Certains produits peuvent être (temporairement) exclus par Holland & Barrett du programme).
Des points de fidélité seront accordés pour les frais d'expédition sur les commandes en ligne.
Les bons d’achat Avantage ("coupons") sont envoyés aux détenteurs de pass (sie) qui ont accumulé un total de points d'épargne supérieur au seuil défini à la fin de chaque période de collecte et qui ont activé leur Avantage. Le seuil minimum actuellement établi pour recevoir un coupon est de 50 points.
Holland & Barrett n'est pas obligé d'envoyer les bons d’achat par la poste.
La valeur du ou des bon(s) d’achat issus par Holland & Barrett correspond au nombre de points de fidélité que le détenteur de la Carte Avantage a accumulé à la fin du dernier jour d'une période de collecte. La durée des périodes de collecte peut varier, comme indiqué par Holland & Barrett.
La valeur des points de fidélité à la fin de la période de collecte sera convertie en bon(s) d’achat par tranches de 25 euro, avec une valeur minimale par bon de 50 centimes d’euro. La valeur minimale peut être réduite à tout moment, à l'exception des bons envoyés par la poste. Les points restants après la conversion (car ils sont inférieurs au seuil défini ou supérieurs à la valeur du bon) seront transférés comme valeur de départ pour la période de collecte suivante. Les points «transférés» peuvent expirer après un an si le compte Avantage n'est pas utilisé pendant cette période.
Les bons sont valables trois mois à compter de la date d'émission et ont une date d'expiration. Après cette date, ils ne pourront plus être utilisés ou échangés. Les coupons perdus ou égarés peuvent être réémis avec la date d'expiration d'origine, s'ils ne sont pas déjà utilisés. Les termes et conditions supplémentaires possibles peuvent être retrouvés au dos du bon ou dans l’e-mail du bon.
Holland & Barrett peut limiter le l’échange du bon à une sélection de produits et exclure certains produits.
Un bon doit être entièrement dépensé en une seule transaction. Aucun change ne sera retourné au client. Le bon peut être dépensé en paiement partiel sur un ou des produit(s) d'une valeur supérieure, à condition que le montant total soit complété avec un autre mode de paiement légal.
Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit que vous avez acheté en utilisant un bon d’achat, vous pouvez le retourner. Le nombre correspondant de points de fidélité sera crédité sur votre compte Avantage. Dans ces circonstances, cependant, aucun argent pour les points de fidélité dépensés n'est remboursé.
Les points de fidélité attribués à une transaction ou à un bon d’achat qui ont été émis peuvent être supprimés ou annulés dès que Holland & Barrett détermine que ces points de fidélité ont été collectés en violation des présentes conditions générales ou en raison d'une erreur. Pour éviter les malentendus, aucun conseil ou action pris par l'un de nos employés qui est contraire à ces termes et conditions ne changera notre décision.
Ce programme est une initiative de Holland & Barrett N.V., Amerikalei 164, 2000 Antwerpen.
Les présentes conditions générales s'appliquent à compter du 1er juin 2016 et sont gérées et déclarées conformément au droit belge. Tout litige sera tranché par un tribunal belge compétent. Holland & Barrett se réserve le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment pour des raisons réglementaires, juridiques, commerciales ou politiques. Les titulaires de carte qui continuent de participer au programme après un tel changement indiquent qu'ils acceptent les conditions générales modifiées.
Étant donné que l'impression de ces conditions générales peut être retardée, les conditions générales les plus récentes peuvent toujours être consultées sur notre site web ou peuvent être demandées auprès du service client.
Pour toute question et / ou réclamation concernant le programme Avantage, vous pouvez contacter le service client de Holland & Barrett N.V .: Amerikalei 164, 2000 Antwerpen, • 09 282 29 68, • serviceclient@hollandandbarrett.be. Conditions générales Holland & Barrett N.V.Version 1.1 juin 2016.