Qu’entend-on par données à caractère personnel et sensibles ?
Par données à caractère personnel, on entend toute information qui peut servir à vous identifier ou qui, combinée à d’autres informations, permettra de vous identifier. Les données sensibles peuvent inclure des données révélant votre origine raciale ou ethnique, ou encore des données de santé.
Il se peut que nous collections, utilisions, stockions et transférions différents types de données à caractère personnel et sensibles à votre sujet, en ce compris les suivantes :
Données d’identité, en ce compris le prénom, le nom de famille, le nom d’utilisateur ou un identifiant similaire, la date de naissance et le sexe.
Données de contact, en ce compris votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse de courrier électronique.
Données de santé, en ce compris toute information sur votre santé physique ou mentale découlant de la manière dont vous effectuez des achats chez nous ou dont vous utilisez nos services.
Données techniques, en ce compris l’adresse de protocole internet (IP), vos données de connexion, le type et la version du navigateur, le réglage du fuseau horaire et la localisation, les types et versions de plug-in de navigateur, le système d’exploitation et la plateforme, ainsi que d’autres technologies sur les appareils que vous utilisez pour accéder à notre site internet, nos applications et nos services.
Données d’utilisation, en ce compris des informations sur la façon dont vous utilisez notre site web, nos apps et nos services.
Sécurité – Assurer la sécurité de vos données
La sécurité des données n’est jamais considérée comme un acquis. H&B investit dès lors fortement dans la sécurité, en mettant constamment à jour ses systèmes et ses procédures. Notre équipe de sécurité travaille de concert avec un délégué à la protection des données indépendant pour veiller à ce que vos données à caractère personnel demeurent une priorité absolue.
Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur ce que nous faisons pour assurer la sécurité de vos données, veuillez contacter l’équipe RGPD à l’adresse suivante : GDPR@hollandandbarrett.com.
Partager des données au sein du groupe
Le groupe H&B comprend un certain nombre d’entités juridiques distinctes. Nous partagerons de manière responsable les données au sein du groupe lorsque le motif pour ce faire est défini et correspond à la finalité initiale pour laquelle nous avons recueilli vos données, et pour leurs services numériques ainsi qu’à des fins d’analyse.
Conservation des données – Combien de temps gardez-vous mes données ?
Vos informations personnelles ne seront conservées que pendant la durée nécessaire à la réalisation des finalités pour lesquelles elles ont été recueillies, en ce compris pour satisfaire à toute exigence légale, comptable ou en matière de rapports. Il peut arriver que nous ayons un intérêt légitime à conserver vos données plus longtemps que d’habitude, par exemple en cas de litige ou lorsqu’il est nécessaire de conserver les informations relatives au compte et à la commande pour toute période requise par la loi (en ce compris les exigences fiscales locales).
Pour déterminer la durée de conservation appropriée des données à caractère personnel, nous suivons les directives éventuellement disponibles, en ce compris celles des autorités de contrôle du pays concerné. Nous prenons en considération des facteurs supplémentaires, tels que les exigences légales, les exceptions et le risque potentiel lié à la conservation de vos données à caractère personnel.
Les données anonymes ne sont pas des données à caractère personnel. Notre processus d’anonymisation applique les conseils de personnes compétentes et des méthodes de meilleures pratiques pour que les données soient réellement anonymes.
Nous sommes Holland & Barrett International Limited (numéro d’enregistrement de la société : 04515115). Notre adresse est la suivante : Samuel Ryder House, Barling Way, Eliot Park, Nuneaton, Warwickshire, CV10 7RH.
Les sociétés de notre groupe comprennent :
- Holland & Barrett Limited (République d’Irlande)
- Holland & Barrett Retail Limited
- Holland & Barrett BV
- Holland & Barrett NV
- Adia Health Limited (connue sous le nom commercial de Parla)
Nous disposons de sites web qui se livrent à des activités commerciales sous le nom d’une marque mais qui sont activés par Holland & Barrett (« Powered by Holland & Barrett »). Si vous n’êtes pas certain qu’un site web soit celui d’une véritable marque Holland & Barrett, contactez gdpr@hollandandbarrett.com en indiquant le nom du site web en cause et nous confirmerons son authenticité.
Nous sommes enregistrés auprès de l’Information Commissioner’s Office au Royaume-Uni (l’autorité de contrôle britannique en charge des questions de protection des données). Notre numéro d’enregistrement est le suivant : Z5145046.
Nous avons mis en place une équipe RGPD. Veuillez contacter l’équipe RGPD en utilisant les informations de contact reprises ci-dessous. Elle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Courrier électronique | GDPR@hollandandbarrett.com |
Adresse postale | GDPR Team, Samuel Ryder House Barling Way Eliot Park Nuneaton Warwickshire CV10 7RH Royaume-Uni |
Vous disposez de plusieurs droits relatifs à vos données à caractère personnel et sensibles, visés dans le UKGDPR (règlement général britannique sur la protection des données), le Data Protection Act 2018 (loi britannique de 2018 sur la protection des données), et le règlement général européen de 2016 sur la protection des données (RGPD).
· Le droit d’être informé : Celui-ci a trait aux informations que nous sommes tenus de vous fournir concernant le traitement des données. Ces informations figurent dans le présent avis de confidentialité.
· Le droit d’accès : Vous avez le droit d’accéder aux données à caractère personnel et sensibles que nous détenons à votre sujet. On parle de demande d’accès de la personne concernée. Vous pouvez introduire votre demande sur notre site web en cliquant sur ce lien. Demande d’accès de la personne concernée
· Le droit de rectification : Vous avez le droit d’obtenir de nous la rectification, dans les meilleurs délais, des données à caractère personnel inexactes ou incomplètes que nous détenons à votre sujet.
· Le droit d’effacement : Vous avez le droit de demander la suppression ou le retrait de données à caractère personnel lorsqu’il n’y a pas de motif impérieux de continuer à les traiter. Nous avons le droit de refuser de donner suite à une demande d’effacement et, dans ce cas, nous vous en indiquerons le motif. Vous pouvez introduire cette demande sur notre site web en cliquant sur le lien suivant : Demande d’effacement
· Le droit de limiter le traitement : Sauf exceptions, vous avez le droit de limiter le traitement dans différents domaines.
· Le droit à la portabilité des données : Vous avez le droit de recevoir les données à caractère personnel que vous nous avez fournies dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par une machine.
· Le droit de s’opposer au traitement : Vous avez le droit de vous opposer au traitement pour des motifs liés à votre situation personnelle. Dans ce cas, nous cesserons le traitement à moins que nous puissions démontrer (a) des motifs légitimes impérieux qui prévalent sur vos intérêts, droits et libertés et (b) que le traitement est nécessaire à la constatation, à l’exercice ou à la défense d’un droit en justice. Ce droit s’étend au traitement à des fins de marketing direct (en ce compris le profilage) qui doit être purement et simplement interrompu.
· Le droit de retirer votre consentement au traitement des données
· Le droit d’introduire une réclamation : Vous pouvez introduire une réclamation à tout moment auprès des autorités de contrôle reprises ci-dessous. Nous aimerions toutefois avoir la possibilité de répondre directement à vos préoccupations avant que vous n’approchiez ces institutions. Veuillez donc nous contacter en premier lieu.
Royaume-Uni | Irlande |
Courrier électronique : casework@ico.org.uk Téléphone : 0303 123 1113 Voie postale : Information Commissioner’s Office, Wycliffe House Water Land, Wilmslow Cheshire, SK9 5AF Site web : www.ico.org.uk | Courrier électronique : dpo@dataprotection.ie Téléphone : +353 (0)761 104 800 ou +353 (0)57 868 4800 Voie postale : Data Protection Commission 21 Fitzwilliam Square South Dublin 2, D02 RD28 Irlande Site web : www.dataprotection.ie |
Belgique | Pays-Bas |
Courrier électronique : dpo@apd-gba.be Téléphone : +32(0)2 274 48 00 ou +32(0)2 274 48 35 Voie postale : Autorité de protection des données rue de la Presse 35 1000 Bruxelles Site web : dataprotectionauthority.be/citizen | Courrier électronique : Vous pouvez introduire une réclamation en utilisant le formulaire web disponible à l’adresse suivante : https://klachten.autoriteitpersoonsgegevens.nl/ Téléphone : +31 (0)70 888 85 00 Voie postale : Autoriteit Persoonsgegevens PO Box 93374 2509 AJ LA HAYE Site web : https://autoriteitpersoonsgegevens.nl/en |
Nous disposons de plusieurs magasins, sites web d’achat en ligne et applications que vous pouvez utiliser pour nous acheter des produits ou des services, ou simplement pour naviguer à la recherche d’informations.
Lorsque vous faites des achats chez nous, nous devons recueillir des informations à votre sujet pour traiter la commande. Nous pouvons également utiliser ces informations pour en savoir plus sur vos habitudes de navigation et d’achat afin de créer des produits et services personnalisés, susceptibles de vous intéresser.
Nous voulons que les choses soient aussi claires que possible. C’est la raison pour laquelle nous avons dressé ci-dessous une brève liste qui résume les données à caractère personnel que nous recueillons. Nous indiquons également le « fondement juridique du traitement », c’est-à-dire les motifs pour lesquels nous sommes autorisés à utiliser vos informations. Le fondement juridique de chaque finalité est que (a) nous disposons de votre consentement pour l’utilisation de vos informations personnelles, ou (b) que nous devons utiliser vos informations personnelles pour exécuter un contrat avec vous, ou (c) que l’utilisation de vos informations personnelles est nécessaire pour nos intérêts légitimes, auquel cas nous expliquerons quels sont ces intérêts.
Données à caractère personnel recueillies | Fondement juridique du traitement |
Lorsque vous faites des achats chez nous, que vous entrez en communication avec notre centre de contact, que vous naviguez sur nos sites web ou sur ceux d’autres organisations où nos publicités sont affichées, ou que vous utilisez nos services numériques, nous recueillons :
Si vous avez donné votre consentement à cet égard, il se peut que nous partagions vos données avec des réseaux tiers tels que Facebook et Google afin de placer des publicités appropriées. Si vous n’êtes pas un utilisateur enregistré, nous ne partageons pas vos données avec des tiers. Si vous créez un compte, il se peut que nous soyons en mesure de relier les informations recueillies auprès de vous avant votre enregistrement et de les appliquer à votre compte enregistré ou à de futures informations que nous recueillons après votre enregistrement.
| · Intérêts légitimes – nous utilisons vos informations personnelles pour nous aider à vous fournir, ainsi qu’à nos autres clients, le meilleur service possible. · Consentement |
Lorsque vous créez un compte, nous recueillons vos informations de contact, en ce compris votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse de courrier électronique et votre adresse postale. Nous recueillons également l’historique de vos commandes et pouvons vous contacter pour vous communiquer des informations relatives à votre commande par courrier électronique, SMS, voie postale ou téléphone. Si vous passez une commande, nous vous demanderons également le numéro de votre carte de paiement, sa date d’expiration et son numéro CVV. Si votre commande doit être livrée ou si vous devez venir la chercher au magasin, nous partagerons les informations nécessaires à l’exécution de cette demande avec nos partenaires externes chargés de la livraison. Il s’agit du nom, de l’adresse de courrier électronique, du numéro de téléphone portable et de l’adresse postale (s’il s’agit d’une livraison directe). | · Exécution d’un contrat – nous utilisons vos informations personnelles pour remplir nos obligations contractuelles (par exemple, pour livrer un produit que vous avez commandé). · Intérêt légitime · Obligation légale |
Lorsque vous appelez notre service à la clientèle, il se peut que vous parliez à l’un de nos agents basés en Afrique du Sud. L’agent a accès à votre compte enregistré pour répondre à votre demande. Dans ce cas de figure, le transfert de données à caractère personnel est effectué en toute légalité sur la base des mesures prises pour permettre le transfert de données vers des pays tiers internationaux. | · Exécution d’un contrat – nous utilisons vos informations personnelles pour remplir nos obligations contractuelles (par exemple, pour livrer un produit que vous avez commandé). · Intérêt légitime |
Informations de contact pour rester en lien avec vous afin de commercialiser des produits et services connexes, en ce compris des offres exclusives, des bons, des cadeaux, des bonnes affaires et des informations sur des événements. | · Consentement – vous pouvez choisir d’accepter ou non. |
Caméra de surveillance lorsque vous venez dans nos magasins – votre image personnelle, mais sans le son. Il s’agit d’assurer la sécurité des clients, du personnel et des tiers dans nos locaux. Nous les effacerons au bout de 30 jours, sauf si un événement nous oblige à les conserver plus longtemps. | · Intérêts légitimes – nous utilisons vos informations personnelles pour prévenir et détecter les dommages et les délits. |
Lorsque vous demandez une carte de fidélité – votre nom, votre adresse de courrier électronique et votre adresse postale. | · Consentement · Exécution d’un contrat · Intérêt légitime |
Un enregistrement de votre correspondance et/ou de vos conversations avec notre centre de contact avec la clientèle | · Exécution d’un contrat · Intérêt légitime |
Faire face à toute réclamation formulée à notre encontre. | · Intérêts légitimes – nous utilisons vos informations personnelles pour traiter toute réclamation que vous faites à notre encontre. Dans certains cas, nous pouvons également être légalement tenus de divulguer vos informations personnelles (par exemple, dans le cadre d’une procédure judiciaire). |
Lorsqu’une demande de retour d’un produit est faite au magasin, nous recueillons votre nom, votre adresse de courrier électronique, votre numéro de téléphone et votre numéro de carte avantage. | · Exécution d’un contrat |
Lorsqu’un effet indésirable est signalé au magasin, nous enregistrons votre nom, votre adresse de courrier électronique, votre numéro de téléphone et votre numéro de carte avantage. Nous pouvons également demander des informations sur toute allergie ou des détails sur la réaction, par exemple une éruption cutanée, des maux de tête. Ceci peut inclure des effets secondaires potentiellement mortels, comme des crises d’épilepsie. On vous demandera si vous souhaitez que l’équipe du service à la clientèle vous réponde. | · Intérêts légitimes – nous utilisons vos données à caractère personnel pour vous contacter si vous avez demandé que l’équipe du service à la clientèle vous réponde. · Sauvegarde des intérêts vitaux – nous pouvons également être légalement tenus de divulguer vos informations personnelles, par exemple si une assistance médicale est nécessaire. |
Vous contacter pour que vous laissiez un avis sur un produit ou un service ou que vous donniez vos impressions une fois que votre commande a été passée ou que le service a été fourni. | · Intérêts légitimes – nous utilisons vos informations personnelles pour vous contacter afin de vous demander votre avis sur le produit ou le service que vous avez commandé. |
Informations de contact pour remplir un questionnaire lié à une étude de marché, afin de nous donner vos impressions sur l’utilisation de l’application, la navigation sur notre site web ou la visite de nos magasins, et nous dire comment nous pouvons nous améliorer. | · Intérêts légitimes – nous utilisons vos informations personnelles pour vous contacter afin de vous demander votre avis sur les services fournis par H&B. |
Vous informer des modifications apportées à nos services et, plus généralement, communiquer avec vous. Nous utiliserons par exemple vos informations de contact pour répondre à toute question que vous nous soumettez. | · Intérêts légitimes – nous utilisons vos informations personnelles pour vous tenir au courant de nos services et répondre à vos questions. |
Examiner vos achats antérieurs et consulter l’historique de vos consultations sur nos services numériques afin de vous proposer des offres spéciales ou de personnaliser votre expérience en ligne ; | · Intérêts légitimes – nous utilisons vos informations personnelles pour vous proposer ces offres et personnaliser votre expérience lors de l’utilisation de nos services en ligne. |
Nous aider à examiner, développer et améliorer les produits et services que nous proposons. À titre d’exemple, les appels destinés à nos centres de contact font l’objet d’un contrôle et d’un enregistrement en vue de contrôler leur qualité et à des fins de formation. Il se peut également que nous vous envoyions des demandes d’étude de marché par courrier électronique (vous pouvez choisir de ne plus en recevoir au moyen de ce courrier électronique). Si vous posez une question (par exemple sur un produit ou nos service) alors que nous conservons encore un enregistrement de votre appel téléphonique et que nous pouvons étudier votre question ou y répondre en nous référant à cet appel, il se peut que nous le fassions. Cela peut impliquer la conservation de l’enregistrement de votre appel jusqu’à ce que votre question soit résolue. | · Intérêts légitimes – nous utilisons vos informations personnelles pour nous aider à vous fournir, ainsi qu’à nos autres clients, le meilleur service possible. |
Améliorer et mesurer l’efficacité de nos communications en matière de marketing, en ce compris la publicité en ligne. Nous comparons parfois des informations limitées que nous détenons à votre sujet (comme votre adresse de courrier électronique ou votre numéro de téléphone portable) avec des tiers qui détiennent également vos informations ou qui ont une relation en ligne en cours avec vous, afin de vous identifier en tant que client et de nous permettre de vous fournir des services de marketing en ligne pertinents (ou de permettre à des tiers de le faire en notre nom). À titre d’exemple, nous pouvons comparer vos informations avec celles que des sites de réseaux sociaux tels que Twitter, Instagram, LinkedIn, Pinterest, Reddit et Facebook détiennent à votre sujet, afin qu’ils puissent vous identifier comme un client d’H&B et adapter sur cette base le marketing d’H&B que vous recevez par l’intermédiaire de leurs sites et produits. | · Consentement |
Effectuer des contrôles de sécurité en vue de protéger contre les transactions frauduleuses et de prévenir/détecter les activités criminelles. | · Intérêts légitimes – nous utilisons vos informations personnelles pour nous protéger contre les activités illégales. Dans certains cas, nous pouvons également être légalement tenus de divulguer vos informations personnelles (par exemple, aux autorités chargées de l’application de la loi). |
Fournir, améliorer et personnaliser votre expérience de nos services numériques. Cela pourrait comprendre un mini questionnaire sur ce qu’apprécient et n’apprécient pas les clients qui acceptent la bannière de cookies de suivi. | · Intérêts légitimes – nous utilisons vos informations personnelles pour vous offrir une expérience personnalisée lorsque vous utilisez nos services numériques. |
Lorsque vous acceptez le cookie de suivi qui se trouve dans la bannière de cookies sur le site web, vous serez invité à remplir un bref questionnaire pour déterminer ce que vous appréciez et n’appréciez pas. Ceci nous aidera à fournir, améliorer et personnaliser votre expérience de nos services numériques. | · Intérêts légitimes – nous utilisons vos informations personnelles pour vous offrir une expérience personnalisée lorsque vous utilisez nos services numériques. · Acceptation du cookie de suivi dans la bannière de cookies. |
Nous conserverons vos informations de contact pour vous tenir au courant des lancements de produits, en ce compris tout lancement saisonnier. | · Consentement – vous pouvez choisir d’accepter ou non. |
Si vous acceptez de participer à une enquête de H&B Research sur notre site web, nous recueillerons et conserverons votre nom, votre adresse de courrier électronique de contact, votre tranche d’âge et votre sexe. Si vous êtes sélectionné pour participer à l’une de nos enquêtes, celle-ci aura lieu dans le cadre d’un chat vidéo en direct. Vos données seront conservées pendant 12 mois à compter de la date de l’enquête. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. | · Consentement explicite · Intérêts légitimes |
Si vous vous inscrivez sur notre liste d’attente pour notre Beauty Advent Calendar (calendrier de l’avent de la beauté), nous vous demanderons de fournir votre adresse de courrier électronique, votre prénom et votre nom de famille. Les données recueillies ne seront utilisées que pour la notification du lancement du produit. | · Intérêts légitimes |
Si vous vous inscrivez pour notre RFL Food Giveaway, nous vous demanderons de fournir votre nom complet, votre adresse de courrier électronique et votre adresse postale. Les données recueillies ne seront utilisées que dans le cadre du concours. | · Consentement |
Lorsque vous venez dans nos magasins, il se peut que vous remarquiez que certains membres du personnel portent des caméras corporelles. Ces dispositifs enregistrent les séquences vidéo et audio des interactions. Ils n’enregistrent que lorsqu’ils sont activés manuellement par l’utilisateur, afin d’assurer la sécurité du personnel, ainsi que la prévention et la détection de tout délit. | · Intérêts légitimes – prévenir et détecter les dommages et les délits. |
Holland & Barrett travaille avec un outil de cartographie de la chaîne d’approvisionnement qui suit ses produits jusqu’au niveau de l’exploitation agricole afin de garantir la visibilité et la traçabilité au sein de ses chaînes d’approvisionnement.
Données à caractère personnel recueillies | Fondement juridique du traitement |
Nous partageons des quantités limitées de données personnelles de la part des fournisseurs qui travaillent avec H&B, notamment le nom du fournisseur, le nom de la personne-ressource du fournisseur, l'adresse e-mail du contact et le poste. Pour plus d'informations sur la façon dont nos cookies partagent des données, consultez la section Cookies. | · Obligation légale – se conformer à toute législation et réglementation applicable dans les régions où Holland & Barrett opère. |
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Vous pouvez voir ici quels cookies peuvent être envoyés à votre appareil par hollandandbarrett.com et à quoi qu’ils servent. Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il refuse les cookies (voir le menu « Aide » de votre navigateur pour savoir comment procéder), mais veuillez tenir compte que dans ce cas, certaines fonctionnalités personnalisées de ce site Web ne peuvent pas vous être fournies.
Lorsque vous visitez notre site Web ou nos applications, nous vous demandons quelles données nous pouvons collecter à votre sujet. Nous utilisons cinq principaux types de cookies :
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Strictement nécessaire
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Performance
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Fonctionnel
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Ciblage
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Vous pouvez consulter la liste complète des partenaires avec lesquels nous partageons des données ici. Vous pouvez également gérer ou retirer le consentement pour une partie ou la totalité des cookies facultatifs ici : Paramètres des cookies.
Strictement nécessaire
PREMIÈRE PARTIE | ||||
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www.hollandandbarrett.be | testCookie | Il s'agit d'un nom de cookie très générique qui peut se rapporter à un certain nombre d'utilisations différentes. Cependant, dans la plupart des cas, il s'agit d'un cookie de session conçu pour tester si un navigateur est configuré pour accepter les cookies de première partie. | 0 | Jours |
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hollandandbarrett.be | OptanonConsent | Ce cookie est défini par la solution de conformité des cookies de OneTrust. Il stocke des informations sur les catégories de cookies utilisées par le site et si les visiteurs ont donné ou retiré leur consentement pour l'utilisation de chaque catégorie. Cela permet aux propriétaires de sites d'empêcher l'installation de cookies dans chaque catégorie dans le navigateur de l'utilisateur, lorsque le consentement n'est pas donné. Le cookie a une durée de vie normale d'un an, de sorte que les visiteurs qui reviennent sur le site se souviennent de leurs préférences. Il ne contient aucune information permettant d'identifier le visiteur du site. | 1 | Années |
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TIERS | ||||
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www.hollandandbarrett.com | OptanonAlertBoxFermé | 1 | Années |
Performance
Première partie | ||||
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hollandandbarrett.be | _flingue | Ce nom de cookie est associé à Google Universal Analytics, selon la documentation, il est utilisé pour limiter le taux de demande - limitant la collecte de données sur les sites à fort trafic. Il expire au bout de 10 minutes. | 0 | Jours |
hollandandbarrett.be | _Gid | Ce nom de cookie est associé à Google Universal Analytics. Il semble qu'il s'agisse d'un nouveau cookie et, au printemps 2017, aucune information n'était disponible auprès de Google. Il semble stocker et mettre à jour une valeur unique pour chaque page visitée. | 0 | Jours |
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hollandandbarrett.be | _ga_xxxxxxxxxx | Pour générer des données statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le Service | 1 | Années |
hollandandbarrett.be | _ga | Ce nom de cookie est associé à Google Universal Analytics, qui constitue une mise à jour importante du service d'analyse le plus couramment utilisé par Google. Ce cookie est utilisé pour distinguer les utilisateurs uniques en attribuant un numéro généré de manière aléatoire comme identifiant client. Il est inclus dans chaque demande de page d'un site et utilisé pour calculer les données de visiteur, de session et de campagne pour les rapports d'analyse des sites. Par défaut, il est configuré pour expirer après 2 ans, bien que cela soit personnalisable par les propriétaires de sites Web. | 1 | Années |
TIERS | ||||
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wepublish.com | _ga_xxxxxxxxxx | 1 | Années | |
wepublish.com | _Gid | _Gid | 0 | Jours |
wepublish.com | _ga_xxxxxxxxxx | 1 | Années | |
wepublish.com | _ga | 1 | Années | |
wepublish.com | _ga | 1 | Années |
Fonctionnel
PREMIÈRE PARTIE | ||||
Hôte | Nom du cookie | Description | Durée d'expiration | Unité d'expiration |
hollandandbarrett.be | _pin_unauth | Ce cookie est associé à pinterest. Il est utilisé pour suivre l'utilisation des services. | 1 | Années |
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www.hollandandbarrett.be | HnBI-SP-RV | 1 | Mois | |
help.hollandandbarrett.be | _help_center_session | Ce cookie facilite la session pour le guide Zendesk. | 0 | Jours |
TIERS | ||||
Hôte | Nom du cookie | Description | Durée d'expiration | Unité d'expiration |
hollandandbarretthelp.zendesk.com | __cfruid | 0 | Jours | |
help.hollandandbarrett.com | __cfruid | 0 | Jours |
Ciblage
PREMIÈRE PARTIE | ||||
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hollandandbarrett.be | _dlt | Ce cookie est associé à l'échange publicitaire d'enchères en temps réel de Google. L'objectif principal de ce cookie est le ciblage. | 0 | Jours |
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Fourniture du service à domicile – Informations de contact telles que l’adresse de courrier électronique, le numéro de téléphone et l’adresse. | 18 mois après la dernière activité ou dans les 30 jours suivant la clôture de votre compte |
Service à la clientèle – Informations de contact | 12 mois après la dernière activité, ou plus longtemps, au cas par cas, en cas de réclamation |
Les données de santé constituent une « catégorie spéciale » en vertu du RGPD. Nous devons dès lors examiner attentivement la manière dont nous recueillons et utilisons ces données. Voici comment nous procédons, en quelques mots.
1. Nous demandons votre « consentement explicite ». Cela signifie que les demandes de collecte de données de santé sont différentes des autres demandes de consentement. Nous voulons qu’il soit clair que nous demandons des données sensibles et bien expliquer comment nous les utilisons et pourquoi nous en avons besoin.
2. Tous les partenaires auxquels nous faisons appel pour le traitement des données de santé doivent réussir nos tests internes complets en matière de sécurité et de conformité. Nous ne partageons vos données qu’avec des entreprises occupant une position de premier plan dans leur domaine, et uniquement lorsque nous sommes convaincus qu’elles respectent nos normes.
3. Nous nous engageons à ce que vos données ne soient jamais vendues, louées ou partagées avec des tiers à des fins financières. Nous respectons la confiance que vous nous avez donnée pour bien agir. Nous nous engageons donc à la mériter et à la conserver.