Oui, nos magasins sont ouverts et vous pouvez vous y rendre sans rendez-vous. En cette période, il est d’autant plus important pour nous que Holland & Barrett reste un lieu accessible à tous pour des vitamines, des minéraux et une alimentation saine. Nos collaborateurs sont disponibles pour vous fournir les conseils personnalisés dont vous avez besoin.
Si les produits de votre commande sont en stock, votre colis sera prêt à être retiré dans les heures qui suivent et au plus tard le lendemain. Si certains produits de votre commande ne sont pas disponibles dans le magasin choisi, votre commande sera envoyée à notre centre de distribution. Dans ce cas, votre colis sera prêt à être récupéré après quelques jours.
Pour les commandes de moins de 25 euros, aucun frais de livraison ne sera appliqué (au lieu de 4,75 € normalement).
Un article ne vous convient pas ou souhaitez-vous l’échanger ? C’est possible dans un délai de 14 jours après réception. Veuillez noter que le produit ne doit pas être ouvert ou endommagé. Dans ce cas, contactez notre service clientèle. Les retours se font directement en magasin.
Il est possible que les produits que vous avez commandés n’étaient pas en stock dans le magasin. Votre commande a alors été envoyée à notre centre de distribution et sera expédiée via PostNL au magasin. Veuillez tenir compte des délais de livraison indiqués sur notre site web. Vous recevrez votre confirmation de retrait dès que votre colis sera arrivé en magasin.
Si les produits de votre commande ne sont pas disponibles en magasin, nous appliquons le délai de livraison indiqué sur notre site internet. Si vous avez besoin d’un produit rapidement, nous vous conseillons de contacter directement le magasin concerné par téléphone.
Oui, vous avez toujours la possibilité de faire livrer votre commande à domicile. La livraison est gratuite pour les commandes à partir de 25 €.
Actuellement, de nombreux clients choisissent de faire leurs achats en ligne. L’augmentation considérable des commandes en ligne et l’afflux de demandes dans notre centre de distribution ainsi que chez nos services de livraison peuvent entraîner des délais plus longs que d’habitude. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous faisons tout notre possible pour limiter les retards et expédier votre commande dans les plus brefs délais.
Oui, c’est possible ! Assurez-vous que cette personne apporte votre confirmation de retrait au magasin. En présentant cette confirmation, elle pourra récupérer votre commande.
Pour annuler une commande, veuillez contacter notre service clientèle pour discuter de vos options. Dans la plupart des cas, il est encore possible d’annuler votre commande.
Un article ne vous convient pas ou souhaitez-vous l’échanger ? C’est possible dans un délai de 14 jours après réception. Veuillez noter que le produit ne doit pas être ouvert ou endommagé. Dans ce cas, contactez notre service clientèle. Les achats peuvent être retournés ou échangés gratuitement dans n’importe quelle boutique aux Pays-Bas. Nos collaborateurs seront ravis de vous aider. Votre confirmation d’expédition fait office de preuve de retour, pensez à l’apporter (de préférence sous forme numérique).